Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 mai 2006

LA GARCE=COKE AND HOLLYWOOD AND PHEEL AND ME

27/05/06 - 01:56

Einstein est une jolie icône.
On devrait expliquer pourquoi et ne plus se servir de son image uniquement pour symboliser l' intelligence.

Le temps est subjectif, ça n' existe pas. L' homme a subdivisé la journée pour la rentabiliser. En fait on a tout abimé pour rentabiliser la vie.
On a créé notre propre enfer sur terre, on a créé nos peurs aussi, les fausses : la vieillesse, la laideur, le manque d' amour, la pauvreté...Tout est devenu trop cadré et balisé pour s' épanouir c'est comme vivre en aquarium mais un aquarium qui n' aurait pas d' existence physique. On nous a conditionné pour penser qu' on était dans un aquarium, pour nous limiter et en dehors de çà on nous pousse à dépasser "nos" limites, on célébre les "performances" mais cela reste toujours dans le cadre de l' aquarium.
Mais on ne peut pas empêcher le fait que la majorité d' entre-nous a l' intuition que nous ne sommes pas dans un aquarium, qu' il y a autre chose de plus grand. Mais on nous a fait grandir dans la peur de la différence " Sors de cet aquarium et tu devras affronter les peurs qu' on te met sous le nez à longueur de temps : la maladie, la douleur physique et morale, la pauvreté..qui conduisent aux deux peurs inhérentes à toutes les autres : l' exclusion / rejet et la mort.
Il faut être trés fort pour sortir sa tête de l' aquarium.

 
medium_pict1299.jpg
(CLIC SUR LE REMIX CONFESSIONS DE 9min)

Les commentaires sont fermés.