Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 avril 2006

LAST NIGHT:j'ai revé qu'un super pote prenait un bain de pieds ;il portait un tee-shirt customisé d'une photo de MOI pendant que ma mère(assise sur un canapé en velours vert)parlait à baptiste(un ami°)lui disant que ma tante est une MATERIAL GIRL

medium_joanprays.2.jpg(photo de moi prise à mon insu)

Commentaires

C'est pas toi, c'est la Falco ! Mais merci, c'est moins gore comme photo.
En fait, t'as rêvé de moi : je pourrais être ta mère, mon fils s'appelle Baptiste, j'ai un canapé vert et j'ai une tante "Material girl".

Écrit par : P. | mercredi, 12 avril 2006

as tu analyser le contenu de ce rêve, qu'exprime la couleur verte pour toi? quelle signification profonde a pour toi un canapé? le pied prolongement phallique bien connu met se fantasme dans le domaine de l'érotisme mais pourrais tu préciser la façon dont il se lavait les pied et qui était se "super pote", et surtout ou se situait-il par rapport a toi, ta mère et baptiste (autre super ami)? ensuite quelle sont tes rapport avec ta tante? et qu'est ce qu'une matérial girl pour toi (même si certains point de ton blog suggére une certaine réponse)?

Je serais curieux, dans savoir plus sur toi, tu m'intrigue et la mise en scène de ton blog, te rend fort interressant et encore plus mystérieux, je suis une vieille chose curieuse, j'aiemrais tant mieux te connaitre....

Écrit par : Jean NOël | mercredi, 12 avril 2006

Les commentaires sont fermés.