Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mai 2006

JE SUIS MON PROPRE CHEF-D'OEUVRE.JE SUIS UN ENFANT FOU MACHO DILATE UNE FOLLE UN INVERTI AUX DIEUX UNE TAPETTE POLYSEXUELLE BORDELAISE FRANCAISE ITALO-AMERICAINE ET JE SUIS FIER DE L'ETRE

medium_photo_114.3.jpg
 
 
medium_photo_029.jpg   
medium_hama-0528-sado.jpg
medium_233126tybx_w.jpg

JE SUIS FIER DE SUCER DES BITES,DE BROUTER ET DE PENETRER DES CULS ET DES VAGINS.CAR CE SONT MES PARTENAIRES DE SEXE QUI M'ONT TOUT APPRIS.TOUTES CES AMES M'ONT OFFERT LA CHANCE D'ETRE LA GARCE DE NEW-YORK PROTEIFORME QUE JE SUIS AUJOURDHUI.CES AMES QUI ONT CROISE MA ROUTE CROIENT EN LA LIBERTE D'EXPRESSION DE PENSEE ET DE VIVRE SOUS TOUTES SES FORMES.

MON RAPPORT A L'AUTRE ET AU GENRE HUMAIN N'EST PAS CONVENTIONNEL.IL EST UNE REPRESENTATION THEATRALE DE MON AME ET MES EMOTIONS.ET COMME AU THEATRE VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS ,VOUS ETES FACE A VOS CONTRADICTIONS ET VOUS VIVEZ ALORS UN VOYAGE EMOTIONNEL ET SPIRITUEL.J'EXPRIME LE BIEN ET LE MAL/LA LUMIERE ET LES TENEBRES/LA JOIE/LE CHAGRIN/LA REDEMPTION ET LE SALUT.JE NE FAIS PAS L'APOLOGIE D'UNE FACON DE VIVRE.JE DEPEINS LA MIENNE.VOUS ETES LIBRES DE PRENDRE VOS PROPRES DECISIONS.

CHAQUE JOUR AVANT DE BAISER:JE FAIS UNE PRIERE.

JE NE SOUHAITE PAS SEULEMENT QUE MON EJACULATION SOIT VOLUMINEUSE ET QUE MON MOMENT A L' HORIZONTALE SE PASSE BIEN ,JE SOUHAITE AUSSI QUE MON PARTENAIRE SOIT REMPLI DE MOI .ET MOI DE LUI.QUE L'ON NE FASSE PLUS QU'UN ET QUE LE TEMPS S'ARRETE.JE PRIE POUR QUE CE MOMENT NOUS OUVRE LE COEUR ET L'ESPRIT.celebrant L'AMOUR LA VIE ET L'HUMANITE.

Commentaires

il y'a des fois où c'est choquant d'autres où c'est seduisant ou
encore banal c'est tout simplement vivant c'est empreint de diversité et de nouveaux horizons et beaucoup d'amour de la
vie je pense que pour etre aussi "ouvert" on doit etre rempli d'amour

ps:la photo de la tete elle est de qui?

Écrit par : ambre | dimanche, 30 avril 2006

tu es incroyable!
çà fait combien de temps que tu blogues ?

Écrit par : dita | dimanche, 30 avril 2006

ça chauffe par ici! sympa la photo retouchée!

Écrit par : Indolent bout de laine | dimanche, 30 avril 2006

Ton commentaire m'as blessé...Sur mon blog on se croit à Lourdes?! Comment dois-je le prendre?...Ce n'est pas un lieu de pélerinage et je ne suis pas la vierge marie, juste un endroit que j'ai crée pr faire rêver, m'évader, après de douloureux moments dans ma vie. J'aurais pu créer un espace "choc" et me défouler! Mais entre l'enfer et le paradis, j'ai choisi!

Écrit par : Ninie | mardi, 02 mai 2006

C'est pour tout cela qu'on aime regarder et lire ton blog!

en tout cas moi je suis fan! j'adore!

Écrit par : Jean NOël | mardi, 02 mai 2006

"In bed with la garce de new york"

Ton site est comme documentaire de madonna de 1991.
Il montre tout, il exprime tout,l'ombre et la lumière.

Si il y a une chose, dont Madonna n'a jamais eu peur,c'est de montré qu'il elle l'est vraiment !

Pour çà, tu est comme elle.

Écrit par : shep | mercredi, 03 mai 2006

ik dentrovik?...tu sais dave, je ne juges personne...Je suis tolérante et l'esprit libérée. Mon meilleur ami est homosexuel et Madonna je l'adore...Il faut juste que chacun se respecte. J'ai vu que tu étais venu plusieures fois me visiter hier...J'ai recu un mot pas très gentil de la part d'un ou d'une de tes fan...ca fait mal...Qu'ai-je fait ou dis de mal pour mériter cela?...

Écrit par : Ninie | mercredi, 03 mai 2006

Les commentaires sont fermés.