Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mai 2006

La garce n'est pas communautariste mais=

-Samedi 13 mai et dimanche 14 mai : l'association Wake Up ! Bordeaux organise un week-end de débats sur le thème de l’homophobie en France et en Europe.

-Samedi 13 mai à 15h à l’Athénée Municipal, place Saint Christoly : " L'homophobie et les jeunes en France ". Avec le MAG (Mouvement d’Affirmation Gay et lesbienne), SOS Homophobie et Naïma Charaï (conseillère régionale à l’initiative de la Commission régionale consultative de Lutte contre les Discriminations).

-Dimanche 14 mai : à 10h à la Machine à Lire, 8 place du Parlement : " L'homophobie institutionnelle chez nos voisins européens " propose un panorama de la lutte contre les discriminations homophobes en Europe, au travers de témoignages et d’un film. Un document audiovisuel réalisé lors de la Marche pour la Tolérance à Cracovie (marche réprimée par les autorités et les contre-manifestants) sera projeté au début de cette conférence.
Accès libre. Association Wake Up ! Domaine universitaire de Bordeaux III 33607 Pessac Cedex wake_up_bdx@yahoo.fr ou www.assowakeup.org

Les commentaires sont fermés.