Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mai 2006

°

Le show commence par la vidéo de Madonna faisant la séance photo pour W. C'est un film live, à la différence des images du Re-Invention rassemblées. Vous voyez réellement que Madonna marche jusqu'au cheval... c'est fait comme un film.



 Future Lovers -  Madonna apparaît au bout de la piste moyenne et exécute la chanson entière au bout près du public. Elle vient de l'intérieur d'une boule disco géante (comme ce que nous avons vu). Il y a 4 ou 6 danseurs qui la joignent à la fin de la scène. La vidéo continue sur les écrans dans le fond. Elle chante les paroles d'une chanson de Donna Summer "I feel love"...



 Get Together - est juste Madonna. Elle la chante sur la scène principale. Les écrans derrière elle sont principalement rouges.



 Like a Virgin - est en effet sur une sorte de  manège. Elle fait fondamentalement une combinaison de striptease/danse autour d'un poteau et monte sur une selle, tout çà tandis que le poteau tourne en rond. Elle joue un peu avec la selle. Très sexuel.

  - est en effet sur une sorte de  manège. Elle fait fondamentalement une combinaison de striptease/danse autour d'un poteau et monte sur une selle, tout çà tandis que le poteau tourne en rond. Elle joue un peu avec la selle.



 Jump - EST FOU. Une énorme plateforme descend du plafond au-dessus de la passerelle centrale. Il y a des types faisant des acrobaties et de la gymnastique partout. C'est un grand numéro. Le point culminant de la section Equestre.



 Live to Tell - Est sur une grande croix blanche. Elle s'y accroche pour la chanson entière. Avant la chanson, vous voyez l'histoire de 3 personnes différentes qui ont été maltraitées. Vous entendez leurs voix pendant qu'elles indiquent leurs histoires. C'est tout à fait émouvant.

  - Est sur une grande croix blanche. Elle s'y accroche pour la chanson entière. Vous entendez leurs voix pendant qu'elles indiquent leurs histoires.



 Forbidden Love - La croix reste sur scène et, pendant la chanson, deux silhouettes masculines apparaissent de chaque côté de la scène- ils se tiennent les mains et dansent ensemble... tout çà tandis que cette énorme croix blanche regarde. Cela fait definitivement un rapport.

  - La croix reste sur scène et, - ils se tiennent les mains et dansent ensemble... tout çà tandis que cette énorme croix blanche regarde.



 Isaac - Croyez-le ou non- la fin de cette chanson est là où Madonna fait le plus de danse. Elle est jointe par un chanteur masculin (comme nous le savons déjà). Il y a tout à fait un numéro de danse à la fin de la chanson.

  - Croyez-le ou non- la fin de cette chanson est là où . Elle est jointe par un chanteur masculin (comme nous le savons déjà). Il y a tout à fait un numéro de danse à la fin de la chanson.



 Sorry - FUCKIN ROCKS!! Un des moments les plus culminants du show!! avec la voix des Pet Shop Boys disant Sorry Forgive ME encore et encore...



 Like It Or Not - wow...



 Sorry Remix Images TRÈS politiques sur un écran vidéo. Elle déchire sur TOUT LE MONDE !! Des images drôles de George W. ... beaucoup !



 I Love NY - Pareil qu'à Coachella.



 Let It Will Be - Grande version rock. Semblable à Coachella.



 Ray of Light - Rock, guitare, les danseurs sont en noir avec des cravates blanches. La danse est semblable à celle de Coachella si ce n'est exactement la même.



 Drowned World - Sa voix est MAGNIFIQUE. Elle s'assied juste sur la scène et chante.



 Paradise Not for Me - Jointe par le chanteur masculin d'Isaac. Des images rouges étranges de sang-caillot sur l'écran. Cela semble être des caillots de sang formés comme des signes de paix et des croix...



 Music - Costume John Travolta. Une superbe vidéo. Elle danse comme une folle ! Les danseurs sont sur des patins à roulettes...



 Erotica/You Thrill Me - Le costume blanc près de la peau de la vidéo d'Access Hollywood. Numéro amusant, mignon. Plus You Thrill Me que Erotica.



 La Isla Bonita - Ce que vous avez vu sur E! et Access Hollywood.



 Lucky Star - Elle porte une cape étrange qui avait des lumières à l'intérieur. Elle danse beaucoup et est devenue un peu folle. Les danseurs s'amusent. Ils sont partout.



 Hung Up - Exactement ce que nous avons vu. Grande manière de finir le show.

 

Les commentaires sont fermés.