Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 juin 2006

Nanette (la suite de doctissimo)

nanette En lisant ces messages, je vois la grande ignorance de la plupart! Mais cela est normal !Et puisque vous êtes contactés par l'énergie de cette méthode, au lieu de vous réfugier derrière vos vieux concepts, pratiquez !! commencez par quelque chose, par exemple,sur une coupure .. vous allez être très surpris de la rapidité de guérison ! En 2002,Je me suis retrouvée à Figueira le centre spirituel de Trigueirinho, et cela fait deux fois que je vais faire une retraite, l'urinothérapie est de mise, mais on n'en parle pas toute la journée !
 Moi aussi j'étais réticente, car conditionnée par mes parents, ma famille, mon peuple qui disent tous que c'est "sale,le pipi"!  Pourtant c'est un puissant antiseptique ( à double sens de terme, d'ailleurs ) au lieu de hurler et d'être vulgaire, soyez intelligent et restez simples !
Voila comment j'ai commencé :
 A mon levé,je vais aux toilettes, garde la première urine pour cataplasmes ou autre, sous la douche, je fais pipi dans un verre, je me lave les mains avec, puis me passe les mains sur le visage et sans réfléchir je finis le verre! Et bien figurez-vous que cela a bon goût, même si vous n'êtes pas végétarien !
 Ne soyez pas dégoûtés par votre propre corps, il est sain, même malade vous pouvez boire votre urine, vous guérirez non seulement plus vite mais encore vous allez garder la santé avec cette méthode ! vous pensez bien que les laboratoires  ne vont pas faire de la pub, les médecins, non plus, comment viveraient-t-ils s'il n'y a plus de malades ! Hein, ceci est un faux problème, les maladies nous aident à aimer ou nous les subissons ou nous nous en liberons, c'est à nous de choisir et non pas à eux qui ont fait de hautes études supérieures et qui ne savent même pas comment semer des radis et que les remèdes naturels gratuits sont souvent les vrais remèdes...
 Allez mes chers frères et soeurs sortez de vos habitudes, il est temps d'en changer, vous ne vous rendez pas compte que le monde ne tourne plus rond ? N'attendez plus le miracle, soyez les acteurs conscients de votre changement, tout est en vous , TOUT !!!! Lumière et paix sur le chemin
 Nanette

Les commentaires sont fermés.