Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 juin 2006

PERFECTION=

Autoportrait

Finira avec un chat comme tous les vieux pédés sans coeur et comme j' y suis allergique je crêverai à petit feu, bourré d' antihistaminiques mélangés à l' alcool.
Quand j' aurai atteint le point de non retour, je me mettrai à écouter Barbara en boucle et j' irai me faire enculer dans des backrooms sordides pour 20€ poppers non compris.

Good night fuckers

Allez tanpis je poste une photo de moi et 2 photos de la truie botoxée(le truc à pas faire)

lundi, 05 juin 2006

PLASTIC COURTNEY

Peut etre qu'elle aussi boit son urine en plus de tout le sport et la chirurgie qu elle fait?

Nanette (la suite de doctissimo)

nanette En lisant ces messages, je vois la grande ignorance de la plupart! Mais cela est normal !Et puisque vous êtes contactés par l'énergie de cette méthode, au lieu de vous réfugier derrière vos vieux concepts, pratiquez !! commencez par quelque chose, par exemple,sur une coupure .. vous allez être très surpris de la rapidité de guérison ! En 2002,Je me suis retrouvée à Figueira le centre spirituel de Trigueirinho, et cela fait deux fois que je vais faire une retraite, l'urinothérapie est de mise, mais on n'en parle pas toute la journée !
 Moi aussi j'étais réticente, car conditionnée par mes parents, ma famille, mon peuple qui disent tous que c'est "sale,le pipi"!  Pourtant c'est un puissant antiseptique ( à double sens de terme, d'ailleurs ) au lieu de hurler et d'être vulgaire, soyez intelligent et restez simples !
Voila comment j'ai commencé :
 A mon levé,je vais aux toilettes, garde la première urine pour cataplasmes ou autre, sous la douche, je fais pipi dans un verre, je me lave les mains avec, puis me passe les mains sur le visage et sans réfléchir je finis le verre! Et bien figurez-vous que cela a bon goût, même si vous n'êtes pas végétarien !
 Ne soyez pas dégoûtés par votre propre corps, il est sain, même malade vous pouvez boire votre urine, vous guérirez non seulement plus vite mais encore vous allez garder la santé avec cette méthode ! vous pensez bien que les laboratoires  ne vont pas faire de la pub, les médecins, non plus, comment viveraient-t-ils s'il n'y a plus de malades ! Hein, ceci est un faux problème, les maladies nous aident à aimer ou nous les subissons ou nous nous en liberons, c'est à nous de choisir et non pas à eux qui ont fait de hautes études supérieures et qui ne savent même pas comment semer des radis et que les remèdes naturels gratuits sont souvent les vrais remèdes...
 Allez mes chers frères et soeurs sortez de vos habitudes, il est temps d'en changer, vous ne vous rendez pas compte que le monde ne tourne plus rond ? N'attendez plus le miracle, soyez les acteurs conscients de votre changement, tout est en vous , TOUT !!!! Lumière et paix sur le chemin
 Nanette

Doctissimo=

Lorsqu'on se promène sur les différents forums, on s'aperçoit que Raslebol8 agresse tous le monde ....
Ce site n'est pas fait pour ça, alors Raslebol8, si tu as des problèmes à régler, tu le fais, mais tu laisse les autres tranquilles.

raslebol8 C'est toi qui a rien compris, comme d'hab, j'en ai rien à battre de toi, je n'ai pas envie de te parler, c'est tout, c'est toi qui vient me chercher, alors arrête de jouer à l'innocence. Si tu n'es même pas capable de comprendre un simple texte, c'est pas de mon recours. Va te faire voir, tu m'emmerdes et j'ai autre chose à foutre que tes conneries puériles à 2 balles.
 
Ignore-moi comme moi je le fais, oublie-moi comme moi je l'ai fait depuis fort longtemps.
C'est pas la peine de répondre, désormais aucune réponse ne sera faite, tu n'en vaux vraiment pas la peine, surtout quand je vois que tu te sers d'information personnelle pour démolir l'autre, enfin comme d'hab, voir thyro.
 
 
jeina--1984

Si je t'vais envoyé un Mp c'était pour m'expliquer et essayer de comprendre ta récation , mais si tu ne veux pas c'est pas grave , il y a le forum et parès tout pourquoi je me gênerai puisque toi tu te permets de faire des insinutaions sur ma santé mentale extrêmement déplaisante  
si ton père était ..... et que ta mère boit son pipi et est macrobiotique , je n'y peux rien , il ne faut pas voir des "fous " partout tu sais .
 
Pour le reste dont tu m'accuses  soit plus explicite STP  
tu vas pas en public me traiter de folle comme tu l'as fait en privé , une fois a suffit alors tu ne remets pas ça merci .
je ris sur ton post car il me rappelle de bons souvenirs à l'époque, je ne vois pas où tu te sens offensée ( deviendrais tu parano ? ) où tu disais ma mèèèèèère ça m'a rappelé l'époque où on riait de cela , cest tout !Ni plus ni moins !
alors maintenant tu prends pas les autre à partie s'il te plait pour essayer de rallier à ta cause ce que toi tu penses de moi , ce que je pense de moi ainsi que mes nombreux et nombreuses amies est suffisant .
tu parles en ton nom et les autres s'ils ont quelque chose à dire ils savent le faire  
je ne comprends RIEN  à ton message Rien  
DEUXIO
ma maladie et tu le sais et cela te réjouit tu es tellement perverse et mauvaise  va très très mal , es tu heureuse ?
donc c'est pas doctissimo ou toi ni personne qui me fait aller plus mal c'est l'évolution de ces maladies auto immunes point , il arrive un temps où la médecine a ses limites dans ces maladies rares que l'on ne sait soigner .
pourquoi es tu si méchante ?
souffres tu tellement ?
je compatis et je comprends  
ce ne doit pas être facile ta vie et cette solitude qui te ronge .
mais on a tous notre lot tu sais , tous !cela n'oblige pas à être méchante  
amicalement  
 
jeina
raslebol8 Tu sais très bien de quoi je parle, arrête de me chercher, tu n'arriveras qu'à te bousiller un peu plus ta santé.
 
Continue, tu ne fais que de te mentir à toi-même. Tu ne fais d'illusion qu'à toi, je ne suis pas dupe sur tes intentions, ton fonctionement et les autres non plus.
 
P.S. : c'est pas la peine de m'envoyer des mp, ils sont automatiquement effacés.
 
 
jeina--1984

MOI!!!!
j'ai déjà prôné les bienfaits de l'urinothérapie  
tu débloques ou quoi ?  
jeina

raslebol8 Pour une fois que tu avais une bonne idée, on allait pas se priver de te la pomper ! :D  
 
marc1er

Désolé, la cacathérapie je l'avais trouvée avant, mais je reconnais que la vomithérapie je n'y avais pas pensé !
Vite, écrit un livre, je suis sur qu'il arrivera sur ce forum !

raslebol8 C'est bien continue de rigoler, pourtant il y a quelques mois tu disais justement le contraire ! Comme quoi tu es bipolaire en plus...
 

marc1er
emergne

Salut !
Allez, je me lance, je vais créer un nouveau mouvement !
J'hésite entre la cacathérapie et la vomithérapie ....
la deuxième est moins facile à pratiquer ... j'opte donc pour la première, je vais écrire un livre "cacathérapie, la nouvele médecine", pas mal non ? je pense que je devrais avoir pas mal de gogos pour acheter mon bouquin  ;)

 
Désolé, la cacathérapie je l'avais trouvée avant, mais je reconnais que la vomithérapie je n'y avais pas pensé !
Vite, écrit un livre, je suis sur qu'il arrivera sur ce forum !
emergne Salut !
Allez, je me lance, je vais créer un nouveau mouvement !
J'hésite entre la cacathérapie et la vomithérapie ....
la deuxième est moins facile à pratiquer ... j'opte donc pour la première, je vais écrire un livre "cacathérapie, la nouvele médecine", pas mal non ? je pense que je devrais avoir pas mal de gogos pour acheter mon bouquin  ;)
raslebol8 Moi, je l'ai lui cette merde par un crétin qui se prétend toubib en plus, c'est un ramassis de mensonge tout bon à se servir de papier hygiénique, pour ma part, il a fini au feu !
 
A quand la cacathéraphie, vraiment, y plus rien d'autre à dire devant tant de crédulité et de niaiserie.